Passion Radio recrute

Poste actuellement à pourvoir : 1 Technicien Support Client (H/F)

Afin d'accompagner le développement de la boutique Passion-Radio.com, spécialisée dans le matériel de radio-communication pour amateurs et professionnels, nous recrutons 1 technicien radio pour assurer le support auprès de nos clients amateurs et pros.

Le poste est à pourvoir en télétravail à temps partiel, en CDD d'une durée de 3 mois, renouvelable une fois et pouvant évoluer vers un CDI.

Il est possible d'avoir une autre activité professionnelle en complément de ce poste, tant que celle-ci n'est pas directement concurrente de notre activité de vente de matériel de radio-communication.

Les missions :

- Assurer le support et conseil technique, en avant-vente et après-vente,
- Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
- Réaliser des devis selon le besoin du client et assurer le suivi des demandes
- Tester le nouveau matériel et réaliser des documents d'utilisation

Les compétences recherchées :

- Connaissance générale du matériel radio : Antennes, Talkie-Walkie, VHF-UHF, SDR et DMR
- Bonne aissance relationnelle et rédactionnelle
- Sens commercial
- Langues : Français et Anglais

Votre profil :

- Passionné de radio communication (geek, cibiste, swl ou radioamateur) ou technicien/ingénieur RF
- Ouvert d'esprit, autonome et avec l'esprit d'équipe
- Patient et pédagogue
- Diplomé Bac+2 ou bonne expérience en radio
- Culture geek, digitale ou Ham Spirit

Rémunération : Selon profil et expérience
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 3 mois (renouvelable 1 fois puis vers CDI)
Durée hebdomadaire du travail : 10-15h (pouvant évoluer)

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci d'adresser votre CV/parcours, motivations ou réalisations, par e-mail et en PDF pour les fichiers joints.



Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard