Rien de particulier; produits livrés dans les délais prévus bien emballés et donc en bon état.
JÉRÔME JOURDAIN F11CPY07/06/2025
Livraison
Tout est bien sauf la livraison qui tarde... Commande du 26/05 reçue le 05/06 (7 jours hors férié et W.E; peut mieux faire...)
DEROUET Hubert - FJPD06/06/2025
Réponse :
Objet : Retard de livraison – Commande du 26/05
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison plus long que prévu concernant votre commande du 26 mai, reçue le 5 juin.
Ce retard est malheureusement indépendant de notre volonté. Le transporteur GLS ne nous a pas signalé de difficulté particulière ou de problème logistique pendant l’acheminement du colis. Dans ce type de situation, seul le transporteur est habilité à contacter directement le destinataire pour l’informer d’un éventuel retard ou incident de livraison.
Nous comprenons parfaitement votre remarque et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous restons attentifs à la qualité du service, y compris sur la partie logistique, et transmettrons ce retour à GLS.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Support Passion Radio
Service efficace
une expérience d'achat très fluide en tant que nouvel utilisateur, et livraison efficace.
J. X04/06/2025
Oui mais....
Enseigne sérieuse, délai de livraison rapide. J'aurai pu plus étoffer ma commande mais hélas, pas mal de produit indisponible ou au délai prohibitif au niveau de la réappro !! Dommage car j'ai horreur de commander sur plusieurs site pour finaliser un projet en l’occurrence dans mon cas la réception et l’émission satellite. A part cela rien a redire...
f4eek03/06/2025
Livraison expresse
livraison expresse avant la fête des mères.
DB03/06/2025
Parfait !
Commande reçue dans les temps et achat facilité par une bonne description du produit. Je recommande Passion- Radio !!!
Pascal 02/06/2025
Boutique à l'écoute.
Reprise d'un produit inadéquate pour ma station. Excellente relation commerciale. F4LQU
F4LQU 02/06/2025
Plus que satisfait
Une équipes au top ,toujours a l'écoute de sais clients , j'ai du poser un millions de questions et j'ai toujours eu des réponses et des solutions , je les remercie encore pour leurs dévouements . Ne changer rien ,a bientot .Mes salutations 14FS67 ...73
14FS6702/06/2025
Premier achat d’un récepteur
Je voulais m’initier à ce hobby , après lecture de quelques avis sur internet je me suis intéressé à ce modèle, fonctionne bien , semble de qualité , facile d’utilisation. Je recommande le sérieux de passion radio , colis reçu très rapidement et emballage soigné.
Nico01/06/2025
Très satisfait
Facilité pour commander et livraison rapide.
F4WCE01/06/2025
alpha 80
Antenne Scanner mobile magnétique est formidable 5/5
alpha 8001/06/2025
Commande rapide
Super Réactivé + commande directe au Japon pour le model HF12FX car elle n'est pas au catalogue internet Passion Radio Merci !
Xavier31/05/2025
TB
TB
SALLEFRANQUE F4IRZ31/05/2025
Boutique
Très réactif
F6BBD31/05/2025
COMMANDE CONNECTIQUE
Commande reçue conforme à la demande et rapidement comme d'habitude parfait!! 73s f1cxx
F1CXX29/05/2025
Boutique
Très bonne diversité et renseignements, à recommander.
Dendin 28/05/2025
a recommander
Boutique très sérieuse, envoi rapide, conseils par mail avant achat RAS
Axel28/05/2025
catalogue
Précis et à jour.
ON5KPS28/05/2025
Antenne SIRIO SA 270...Antenne de base
PARFAITE !
F4MKB28/05/2025
Top pour des montages de type expérimental !
Merci
DB26/05/2025
Toujours au top
Très bien, emballage soigné, livraison rapide.
F4IDN26/05/2025
Boutique
Très bonne présentation du matériel
DENDIN Jean-paul 26/05/2025
Passion-Radio
Boutique sérieuse, plusieurs achats effectuées , aucun problème, une rapidité de livraison incroyable , Ji commande les yeux fermés !
CHAVI25/05/2025
Toujours aussi professionnels
Merci à toute l'équipe de leur disponibilité pour trouver des solutions, même quand c'est la poste qui m.... dans une livraison
F1MCO24/05/2025
twin lead
Livraison retardé et livrée à un autre endroit, sans explication mê après une demande.......... Un peu cavalier !!!
F1HRF24/05/2025
Réponse :
Objet : Livraison Colissimo – Changement de point relais
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lié à la livraison de votre commande.
Malheureusement, cette situation est indépendante de notre volonté. Lorsque le point relais sélectionné lors de la commande devient indisponible (fermeture, saturation, etc.), Colissimo se réserve le droit de rediriger le colis vers un autre point relais, ce qui peut effectivement entraîner un retard et un manque d’explication ressenti.
Nous comprenons tout à fait que cela puisse paraître cavalier, surtout en l’absence d’information claire. Il est toutefois important de préciser que c’est Colissimo qui est chargé d’informer directement le destinataire dans ce type de cas. Nous ne sommes ni informés en temps réel de ce changement, ni autorisés à vous en avertir à leur place.
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Support Passion Radio
Tres à l'ecoute client
Petit souci de commande resolu des le lendemain, super service. Merci à toute l'equipe
ALIX23/05/2025
Service
Excellente réactivité, service impeccable bravo continuez ainsi je vous ferais de la bonne publicité.
F4JFO23/05/2025
Maison sérieuse
Des gens qui aiment la radio et qui sont de bon conseil
Serge23/05/2025
avis boutique
un mot ''' parfait ''
F4MCF22/05/2025
Très Pro
J'ai fait une erreur en achetant une antenne et un SDR-Play à part et en leur posant la question, ils m'ont gentiment regroupé mes commandes et remboursé les frais de port d'une des deux. Expédition très rapide.
Avis clients sur Passion Radio
98.9%
(2701 avis)
Note moyenne : 4.95/5
0.8%
(22 avis)
Nombre d'avis : 2730
0.3%
(7 avis)
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Tout est bien sauf la livraison qui tarde... Commande du 26/05 reçue le 05/06 (7 jours hors férié et W.E; peut mieux faire...)
Objet : Retard de livraison – Commande du 26/05
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison plus long que prévu concernant votre commande du 26 mai, reçue le 5 juin.
Ce retard est malheureusement indépendant de notre volonté. Le transporteur GLS ne nous a pas signalé de difficulté particulière ou de problème logistique pendant l’acheminement du colis. Dans ce type de situation, seul le transporteur est habilité à contacter directement le destinataire pour l’informer d’un éventuel retard ou incident de livraison.
Nous comprenons parfaitement votre remarque et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous restons attentifs à la qualité du service, y compris sur la partie logistique, et transmettrons ce retour à GLS.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Support Passion Radio
J'aurai pu plus étoffer ma commande mais hélas, pas mal de produit indisponible ou au délai prohibitif au niveau de la réappro !!
Dommage car j'ai horreur de commander sur plusieurs site pour finaliser un projet en l’occurrence dans mon cas la réception et l’émission satellite.
A part cela rien a redire...
Excellente relation commerciale.
F4LQU
Ne changer rien ,a bientot .Mes salutations 14FS67 ...73
Merci !
parfait!!
73s f1cxx
Livraison retardé et livrée à un autre endroit, sans explication mê après une demande.......... Un peu cavalier !!!
Objet : Livraison Colissimo – Changement de point relais
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lié à la livraison de votre commande.
Malheureusement, cette situation est indépendante de notre volonté. Lorsque le point relais sélectionné lors de la commande devient indisponible (fermeture, saturation, etc.), Colissimo se réserve le droit de rediriger le colis vers un autre point relais, ce qui peut effectivement entraîner un retard et un manque d’explication ressenti.
Nous comprenons tout à fait que cela puisse paraître cavalier, surtout en l’absence d’information claire. Il est toutefois important de préciser que c’est Colissimo qui est chargé d’informer directement le destinataire dans ce type de cas. Nous ne sommes ni informés en temps réel de ce changement, ni autorisés à vous en avertir à leur place.
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Support Passion Radio