Par rayon

Plateforme de médiation et résolution de litige

Pour tout problème de livraison, merci de nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec un matériel commandé, vous devez en premier lieu nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : med[email protected] et nous détailler la nature précise du problème rencontré avec le matériel, par écrit.

Nous recommandons de joindre à votre demande, le cas échéant, une photo ou vidéo du problème, les conditions d'utilisation et de configuration du matériel.

Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une réponse par courriel sous 48h à 72h maximum, les jours ouvrés.

Retrouvez ci-après nos conditions de livraison, les conditions de retour matériel et garantie et nos conditions générales de vente.

Plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL)

Dans le cas où l'intervention de notre support n'aurait pas permis de trouver une solution, la commission européenne met à disposition la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour aider les consommateurs européens en cas de conflit avec des entreprises basés dans l'Union Européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Médiation

Dans le cas où aucunes des démarches précédentes n'auraient permises de trouver une solution et conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation valable en France, une demande de résolution amiable par voie de médiation peut être envoyée dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, auprès de :

SAS Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost

Site web de notre médiateur : sasmediationsolution-conso.fr

Avant de saisir le médiateur, il est obligatoire de nous avoir contactés au préalable pour tenter de régler le litige. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]



Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard