Notre boutique utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services, sécuriser les transactions et permettre le suivi. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter ou choisissez les cookies.
A noter que le refus du cookie Paypal empêche l'affichage et l'utilisation des moyens de paiement par Paypal.
Pour tout problème de livraison, merci de nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Dans le cas où vous rencontrez un problème avec un matériel commandé, vous devez en premier lieu nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected] et nous détailler la nature précise du problème rencontré avec le matériel, par écrit.
Nous recommandons de joindre à votre demande, le cas échéant, une photo ou vidéo du problème, les conditions d'utilisation et de configuration du matériel.
Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une réponse par courriel sous 48h à 72h maximum, les jours ouvrés.
Retrouvez ci-après nos conditions de livraison, les conditions de retour matériel et garantie et nos conditions générales de vente.
Dans le cas où l'intervention de notre support n'aurait pas permis de trouver une solution, la commission européenne met à disposition la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour aider les consommateurs européens en cas de conflit avec des entreprises basés dans l'Union Européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Dans le cas où aucunes des démarches précédentes n'auraient permises de trouver une solution et conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation valable en France, une demande de résolution amiable par voie de médiation peut être envoyée dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, auprès de :
SAS Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Site web de notre médiateur : sasmediationsolution-conso.fr
Avant de saisir le médiateur, il est obligatoire de nous avoir contactés au préalable pour tenter de régler le litige. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]
Livraison Europe, Suisse & Outremer.
Matériel garanti 2 ans
Réponse sous 24h à 72h
Paypal, CB, VISA, Mastercard