FAQ

Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes ainsi que les réponses associées, si vous ne trouvez pas votre question, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire en ligne ou bien par E-mail.

Comment l'achat est-il sécurisé sur Passion Radio ?

Le site est entièrement sécurisé en SSL3 et aucun numéro de carte de crédit n'est ni connu de nous, ni stocker dans nos bases, où il ne transite jamais. Les informations de cartes bancaires transitent uniquement par le prestataire bancaire (paypal) et dans le cadre unique de la transaction en cours et dont il assure la sécurité. Plus d’infos sur les moyens de paiement et la sécurité.

Peut-on vous contacter par téléphone ?

Oui au +33(0)07 66 54 74 11 pour le support commercial et nous assurons le support technique uniquement par email : support@passion-radio.com, les demandes de support sont traitées sous un délai de 24 à 72h.

Peut-on venir récupérer directement du matériel au magasin ?

Nous n'avons pas de magasin ouvert au public à Paris, nous avons fait le choix d'une gestion 100% par internet afin, entre autre, de réduire les frais de structures et les charges fixes, ceci afin de maintenir un niveau de tarif intéressant pour nos clients et une marge raisonnable pour la boutique.

Toutefois, nous pouvons livrer le lendemain en 24h par DHL ou GLS, en France et sur Paris pour les commandes passée avant 10h, sinon en 48h.

Et nous proposons le retrait en Click & Collect à notre entrepôt situé au : 4 ZI les Patureaux, 36210 Poulaines, France.

Quels sont les montants des frais de port ?

Pour cela il faut tout d'abord commencer par ajouter les produits à expédier dans le panier, puis de sélectionner le pays d'expédition dans "Estimation des livraisons" et de rentrer le code postal, vous aurez alors en temps réel tous les choix disponibles selon les produits contenus dans le panier de la commande.

Je suis un particulier et habitant dans les DOM, la TVA est-elle appliquée ?

Dans le cas où vous résidez en Guadeloupe, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Guyane, Polynésie Françaises, Mayotte ou dans les TOM, nous n'appliquons pas la TVA de 20% lors de votre commande et vos achats seront facturés en hors taxes. Pour que nous puissions appliquer les prix hors taxes, vous devez vous enregistrer et indiquer votre adresse, cela mettra alors le prix à jour une fois connecté avec votre compte et une adresse en Outremer.

A noter que des frais peuvent s'appliquer localement à la réception tel que la taxes sur l'octroi de mer.

Est-il possible de payer par chèque ?

Oui, nous acceptons les chèques uniquement pour les résidents en France métropolitaine, pour cela il suffit de remplir le panier avec les produits à commander, puis de choisir le mode de paiement par chèque, en bas de la page au moment de payer. Vous aurez alors l'adresse et les informations nécessaires pour nous adresser votre chèque par courrier.

Nous expédions les commandes après l'encaissement du chèque. Compte tenu de ce processus manuel, il faut compter de 5 à 10 jours supplémentaires pour la livraison.

Vous pouvez également passer commande par courrier en utilisant ce bon de commande à télécharger, à imprimer et nous renvoyer accompagné du règlement par chèque incluant le montant forfaitaire pour les frais de port et de traitement manuel de 15€ TTC.

Plus d’infos sur tous nos moyens de paiement et la sécurité.

Nous sommes une administration et pouvons régler que sur facture, est-ce possible ?

Oui, nous acceptons uniquement pour les administrations publiques, le paiement par facture à 30 jours, pour cela vous devez créer un compte en ligne afin d'indiquer votre numéro de TVA intracommunautaire et d'indiquer le statut Entreprise, lors de votre inscription. Ajouter les produits et les quantités à commander dans le panier, puis au moment de valider votre paiement, choisir le mode de paiement par facture. Les entreprises privés doivent quant à elle régler à la commande, par virement bancaire ou carte bancaire. Plus d’infos sur les moyens de paiement et la sécurité.

Sous quel délai est envoyée une commande de matériel neuf ou occasion ?

Vous trouverez les informations sur les délais de livraisons ainsi que les transporteurs disponibles ici. Pour le matériel neuf en stock, il est généralement expédié le lendemain de la commande et en 1 à 2 jours de préparation sont à rajouter au délai de livraison du transporteur choisi, sauf pour les commandes passées en livraison express avant 10h et qui sont envoyées le jour même.

Est-ce que je peux suivre mon colis sur internet ?

Oui si vous avez choisi le mode de transport par Colissimo, Lettre Suivie, DHL et GLS. Dans votre compte vous trouverez après l'expédition de votre colis, un lien avec un n° de suivi pour vous permettre de connaître le statut de la livraison en cours.



Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

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Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

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