Antenne HF Moonraker GPA-80 HF 6m Agrandir l'image

MOONRAKER

Neuf

Angleterre

Antenne HF verticale Moonraker GPA-80 multibande HF+6m

Antenne HF de base Moonraker GPA-80 pour une utilisation en fixe sur les bandes radioamateurs de 3.5 à 57 MHz (80 Mètres à 6 Mètres) en émission TX (avec l'utilisation d'un tuner externe) et pour la réception en fréquences RX de 2 Mhz à 90 MHz.

Antenne verticale HF omnidirectionnelle, disponible en 2 versions : Avec fouet en aluminium ou fouet en fibre de verre.

Cette antenne mesure 6 mètres de hauteur et accepte une puissance maximale de 400 watts.

Le connecteur à la base de l'antenne est en UHF-Femelle (SO-239), livré avec étrier de fixation sur mat de 25 à 42mm.

Livré avec : 1 Antenne HF Moonraker GPA-80 HF en aluminium ou GPS-80F en fibre de verre (à choisir ci-dessous).

Plus de détails

109,00 € TTC

En stock

  • En aluminium
  • En fibre de verre

Télécharger

Fiche technique

Type d'antenne : HF Verticale omnidirectionnelle 
Fréquence TX : 80M à 6M (3.5-57MHz) avec un tuner externe  
Fréquence RX : 2.0 à 90 MHz
Puissance maximale : 400 Watts
TOS : Moins de 1,5:1 sur toutes les bandes (avec tuner)
Impédance : 50 Ohms
Connexion antenne : UHF-Femelle (SO-239)
Longueur : 6 mètres
Fouet en aluminium (GPA-80 HF) ou en vibre de verre (Moonraker GPA-80F) selon la version
Diamètre du mât de montage : 25-42 mm

Selon l'installation et le plan de masse, l'antenne peut être utilisée directement sur les bandes du 40m au 10m, sur les bandes 60m et 80m un  tuner externe est nécessaire dans tous les cas.

L'ajout de radians sous forme de fils électriques, à la base du fouet, est recommandé pour améliorer les performances de l'antenne notamment sur les bandes basses HF.

Conseil de montage : Sur la version avec fouet en aluminium, insérer chaque tube alu de 10 cm dans le tube précédent, visser sans forcer les colliers de serrage, mettre le capuchon au sommet de l'antenne sur le dernier tube. Vérifier le serrage des vis à la base du fouet.

Sur la version en fibre de verre les tubes se vissent directement l'un dans l'autre. Vérifier le serrage des vis à la base du fouet, re-visser si besoins sans forcer.

Accessoires

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis


Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard