Aucun produit
Déjà vus
La Nissei NS-2230D est une alimentation à...
Agrandir l'image
Lire les 2 avisLa Nissei NS-2230D est une alimentation à découpage performante et compacte, conçue spécifiquement pour alimenter les équipements radioamateurs et de communication. Elle offre une tension stable de 13,8V ou ajustable, tout en garantissant un encombrement minimal sur votre bureau.
Livré avec : cordon d'alimentation secteur EU/Schuko, manuel d'utilisation.
L'alimentation Nissei NS-2230D est la solution idéale pour les stations radio modernes exigeant un courant propre et stable dans un format compact. Elle s'adresse aux radioamateurs et utilisateurs de CB recherchant la fiabilité d'une marque reconnue avec des fonctionnalités pratiques comme les connecteurs Anderson en façade.
Oui, un interrupteur dédié permet de basculer entre le mode ajustable (9-15V) et le mode fixe verrouillé sur 13,8V pour éviter toute fausse manipulation.
Non, le ventilateur est thermorégulé , il ne s'active que lorsque la charge ou la température interne l'exige, garantissant un silence de fonctionnement au repos.
Les connecteurs de type Anderson en façade sont conçus pour supporter des courants importants, mais pour une utilisation prolongée à 28A/30A, il est recommandé d'utiliser les borniers à vis situés à l'arrière.
Elle intègre des protections contre les courts-circuits, les surcharges et les surtensions pour protéger votre matériel radio.
Oui, grâce à son sélecteur de tension d'entrée situé à l'intérieur ou à l'arrière, elle peut fonctionner sur 110V AC.
Référence: ICOM-IC2730E-1616
Mobile amateur bi-bande VHF UHF FM 144-430 Mhz, 50W, 1000 canaux, grand afficheur LCD déporté, normes MIL-810-G / EN60950. Livré avec : 1 ICOM IC-2730E. 1 micro à main HM-207, 1 cordon
Référence: TYT-TH-UV88-HAM-1056
Le TYT TH-UV88 est un talkie-walkie bi-bande 144-146Mhz / 430-440Mhz, solide et économique, pour une utilisation quotidienne et ceux recherchant le compatibilité et les mêmes fonctionnalités du
34,95 €
Référence: TYT-CABLE-PROG11-UV88-1057
Câble de programmation USB pour le talkie-walkie TYT TH-UV88 et compatible avec tous les talkie-walkie analogiques FM TYT et Baofeng avec connecteurs 2 broches. Ce câble USB permet de programmer
Référence: ANYTONE-D578UV2-RA-1290
La nouvelle version du poste radio mobile Anytone AT-D578UV PLUS V2 est doté du mode VFO, de l'APRS en FM et en DMR, avec GPS et Bluetooth. La V2 propose dorénavant la réception APRS ainsi que la
439,00 €
Livraison Europe, Suisse & Outremer.
Matériel garanti 2 ans
Réponse sous 24h à 72h
Paypal, CB, VISA, Mastercard
Copyright 2014-2026 - Passion Radio / 4 MY PEOPLE
Les photos et coloris ne sont pas contractuels.