Scanner portable Uniden UBC75XLT 25-512 Mhz Uniden Récepteur scanner UNIDEN-UBC75XLT-620 Agrandir l'image
Uniden

UNIDEN-UBC75XLT-620

Neuf

Japon

Scanner portable Uniden UBC75XLT 25-512 Mhz

Le scanner Uniden UBC75XLT est un récepteur-scanner analogique pour une utilisation en portable ou en base avec une antenne externe.

300 mémoires, fréquences pré-programmées, fonction "Close Call", pas de 5 kHz, 6,25 kHz, 8,33 kHz (bande aviation), 10 kHz, 12,5 kHz, CTCSS et DCS.

Il couvre en réception AM/FM les bandes de fréquences suivantes :

- 25 à 88 Mhz
- 108 à 174 Mhz
- 406 à 512 Mhz

Connecteur antenne en BNC femelle, pour connecter une antenne externe ou portable choisir en BNC Male.

Livré avec : 1 UBC75XLT, 1 antenne, 1 clip ceinture, 2 accus Ni-Mh, 1 cordon USB, 1 adaptateur 220V, 1 dragonne, notice en anglais.

Plus de détails

129,00 € TTC

En stock

Télécharger

Manuel UBC75XLT (EN)

Manuel d'utilisation Uniden UBC75XLT en anglais 1.31M

Manuel UBC-75XLT (FR)

Manuel d'utilisation Uniden UBC75XLT en français 1.17M

Fiche technique

Caractéristiques UBC75XLT

- 300 mémoires
- 10 banques de fréquences pré-programmées
- Gamme de fréquence : 25-88 MHz, 108-174 MHz, 406-512 MHz
- AM (bande aviation) et FM
- Fonction "Close Call", écoute automatique des signaux proches
- Pas de fréquences : auto, 5 kHz, 6,25 kHz, 8,33 kHz (bande aviation), 10 kHz, 12,5 kHz
- Scan rapide
- Poids : 220g avec batterie
- Taille : 6,7 x 3,2 x 11,5 cm

Accessoires

Questions



Rolland le 06/08/2021
Question : 

Quelles sont les différences entre uniden ubc 72 et 75 ? Peut on installer une antenne d’un UV5R sur ce type de scanner.

Réponse : 

Le scanner ubc75xlt est la nouvelle version de l'ubc72xlt qui n'est plus fabriqué par Uniden.


La connectique de l'antenne sur ce scanner est en BNC et l'antenne pour Baofeng en SMA femelle ne sera pas compatible.

Florence le 11/06/2021
Question : 

A-t-on besoin d’une licence pour posséder un scanner récepteur type uniden ?

Réponse : 

En France l'achat, la vente et la détention est autorisé. C'est l'utilisation qui est soumise à la législation sur la protection de la vie privée, il est notamment interdit et punissable le fait de capter, enregistrer ou diffuser, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel. L'écoute des bandes radioamateurs, bandes ISM, CB, PMR446 et radios commerciales est libre.

Jean-Marie le 17/09/2020
Question : 

J'ai une antenne discone avec un cable équipé d une prise PL male que je voudrai connecter sur ce scanner. Que me faut-il comme connectique ?

Réponse : 

Voici l'adaptateur compatible BNC Male vers UHF Femelle à utiliser : https://www.passion-radio.fr/cables-et-adaptateurs/bnc-uhf-73.html


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis


Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard