Déjà vus
Le Daiwa CS-401 est un commutateur coaxial de...
Antenne CB Mobile President New Virginia,...
DAIWA-CS-401-3133
Neuf
Japon
DAIWA BLD 3-7-10 Kashimada, Saiwai-ku, Kawasaki, Kanagawa 212-0058, Japon, Tel. +81 044-396-0396, email : info@daiwa-industry.co.jp
Passion Radio, 117 rue de Charenton, 75012 Paris - France, Tel. 07.66.54.74.11, email : support@passion-radio.com
Aucun avis pour le momentLe Daiwa CS-401 est un commutateur coaxial de haute qualité conçu pour basculer facilement entre quatre antennes ou plusieurs équipements radio. Il offre des performances exceptionnelles en termes de perte d'insertion et d'isolation pour les stations exigeantes.
Livré avec : Commutateur Daiwa CS-401, guide d'installation rapide.
Le Daiwa CS-401 est la solution idéale pour les radioamateurs et utilisateurs de CB souhaitant gérer jusqu'à quatre antennes avec un seul câble coaxial. Ce commutateur se distingue par sa robustesse légendaire et sa capacité à gérer de fortes puissances sans dégradation du signal.
Oui, le CS-401 est conçu pour supporter jusqu'à 1kW en continu et 2.5kW en pointe (PEP), ce qui le rend parfaitement adapté aux amplificateurs HF.
Oui, sur ce modèle, les ports qui ne sont pas sélectionnés sont automatiquement mis à la masse pour protéger les équipements contre l'électricité statique et minimiser les interférences.
Non, le Daiwa CS-401 est destiné à une utilisation en intérieur (shack radio) ou doit être placé dans un boîtier étanche s'il est installé à l'extérieur.
Il nécessite des connecteurs de type UHF (PL-259) pour le branchement de vos câbles coaxiaux.
Oui, il est totalement passif et réversible. Vous pouvez connecter une antenne sur le port commun et basculer entre quatre récepteurs ou émetteurs différents.
Référence: SDRPLAY-RSP-DUO-594
Le nouveau SDRPlay RSPduo est un récepteur SDR 14-bits qui couvre de 1kHz à 2 GHz (sans trou), avec double-tuner (réception simultanée sur 2 antennes différentes). Le SDRDuo est doté d'un prémpli LNA
Référence: CHEL-CH0012505-M-3085
L’antenne DESHIBO WV-601 est une antenne boucle magnétique portable passive en aluminium, conçue pour les radioamateurs et passionnés de réception large bande. Elle offre une couverture complète en
Référence: CABLE-COAXIAL-SMA-M-UHF-1M-305
Cable coaxial SMA Male vers UHF Male avec cable coaxial 50 ohms à faible perte KSR195 pour une utilisation de 0 à 6Ghz. Longueur : 1, 2, 5 ou 10 mètresConnecteur 1 : SMA MaleConnecteur 2 : UHF Male
Référence: DIAMOND-BC205-537
Antenne fixe garantie d'origine Diamond BC-205, fonctionne en réception et/ou en émission de 430 à 490MHz (à tailler) et d'environ 2,9m de hauteur, pour une utilisation sur la bande radioamateur 70cm,
Cliquez ici pour donner votre avis
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Livraison Europe, Suisse & Outremer.
Matériel garanti 2 ans
Réponse sous 24h à 72h
Paypal, CB, VISA, Mastercard
Copyright 2014-2026 - Passion Radio / 4 MY PEOPLE
Les photos et coloris ne sont pas contractuels.