Mini-Fréquencemètre 100-1000Mhz Leixen N8 Leixen Fréquencemètre LEIXEN-N8-379 Agrandir l'image

Leixen

LEIXEN-N8-379

Neuf

Chine

Mini-Fréquencemètre 100-1000Mhz Leixen N8

Le Leixen N8 est un fréquencemètre de poche, avec écran LCD à 8 digits et fonctionne avec 3 piles AAA (non fournies). Il permet de connaitre la fréquence d'émission de tout transceiver de 100 à 1000Mhz ainsi que de décoder les codes "CTCSS" et "DCS".

La mesure de la fréquence est obtenue par induction, pour une mesure rapide, il lui suffit d'1 seconde pour avoir la mesure de la fréquence et code CTSS.
 
Ce mini-compteur de fréquence portable dispose également d'une fonctionnalité intéressante : Il est capable d'émettre un signal de faible puissance sur la fréquence et avec le ton CTCSS/DCS mesuré, cela permet ainsi de pouvoir vérifier le signal directement sur le poste mesuré.

Sa précision est relativement bonne, ce fréquencemètre convient par exemple aux utilisateurs de talkie-walkie et portable VHF-UHF.

Livré avec :  1x Leixen N8 mini-compteur de fréquence portable (piles non incluses), antenne UHF, manuel d'utilisateur (anglais).

Plus de détails

Fiche technique

Fiche fréquencemètre portable Leixen N8

Plage de mesure de fréquences : 100 MHz ~ 1000 MHz
Tout code CTCSS et DCS
Connectique antenne : SMA male (antenne pour Baofeng compatible)
Courant de fonctionnement : Mesure à 46mA, au repos 20mA
Batterie: 3 piles alcalines AAA 1.5V (non incluses)
Mise hors tension automatique : 60 secondes

Mode d'emploi compteur fréquence Leixen

Alimentation on/off : Appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez pour allumer ou appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez 2 secondes pour éteindre.

Méthode de mesure : Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer, mettre la source du signal à proximité du fréquencemètre, la fréquence mesurée sera affichée en 1 seconde

Il y a parfois déjà une valeur de fréquence sur l'écran lorsque le compteur de fréquence est allumé, il s'agit d'une fréquence d'interférence, vous devez appuyer sur le bouton d'alimentation une fois, ensuite mettre la source du signal à proximité du fréquencemètre portable, puis la nouvelle valeur est mesurée.

a.) Si la source de signal est une tonalité CTCSS, le valeur du ton sera indiqué directement en dessous de l'affichage de la fréquence émise
b.) Idem si la source de signal est un code DCS, toutefois la mesure DCS prend une seconde de plus en temps
c.) Pour mesurer à nouveau, appuyez sur le bouton d'alimentation

Mesure de Test : Pour tester directement le résultat mesuré, appuyez sur la touche M à droite, le fréquencemètre émet alors un signal radio de faible puissance, votre récepteur pourra alors entendre ce qui a été mesuré sur la fréquence testée et le code/ton CTCSS/DCS écouté.

Mise hors tension automatique : En l'absence de toute utilisation, le compteur de fréquences s'éteint automatiquement au bout de 60 secondes.

Accessoires

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis


Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard