Mât télescopique 7m Spiderbeam en fibre de verre Agrandir l'image
Mât télescopique 7m Spiderbeam en fibre de verre
Spiderbeam

SPIDERBEAM-MM07000-7M-1869

Neuf

Allemagne

Mât télescopique 7m Spiderbeam fibre de verre pour antenne filaire HF & dipole

rating Aucun avis pour le moment

Ce mât télescopique de 7m de chez Spiderbeam est une perche légère, facile à transporter et qui peut être installée rapidement.

Bien que compact et facile à ranger dans n'importe quelle grande valise (71cm replié), ce mât télescopique est conçu pour être robuste et durable, offrant une grande résistance et une longue durée de vie.

Doté d'un capuchon vissé très résistant à la base, avec des ergots situés au bas de la perche pour empêcher le glissement et assurer une installation facile et stable.

Les cannes à pêche Spiderbeam en fibre de verre sont réputées pour leur grande solidité et leur épaisseur de paroi bien supérieure à celle des cannes à pêche classiques.

Les mâts en fibre de verre Spiderbeam sont adaptés pour supporter toutes sortes d'antennes filaires et par exemple pour les activités radios en SOTA, POTA, IOTA et toute autre utilisation pour amateurs radios qui voyagent ou en /P.

Plus de détails

69,00 € TTC

57,50 €

HT

En stock

   2 pièces disponibles. Expédié de France en 24-72h.

Fiche technique

  • Longueur (hauteur) entièrement extraite : 7m*
  • Longueur de transport : 0.71m
  • Poids : 1026g
  • Diamètre du fond (y compris le bouchon) : 50mm*
  • Diamètre supérieur minimum : 6mm*
  • Epaisseur de la paroi : 0,7mm - 1,4mm*
  • Nombre de segments : 12
  • Matériau : Fibre de verre noire, protégée contre les UV
  • Enroulement multicouche spécialement renforcé

* En raison des variations de production, les dimensions indiquées peuvent varier légèrement. Cela n'altère en rien la qualité ni les performances.

Contrairement aux perches de la plupart des concurrents, dont le segment supérieur est un fouet très fin et fragile, le mat Spiderbeam de 7m peut être utilisée sur toute sa longueur de 7m, offrant ainsi une grande flexibilité et une utilisation optimale de la hauteur.

Elles utilisent une technique spéciale d'enroulement renforcé, qui permet d'augmenter considérablement leur résistance latérale et linéaire. Les mats Spiderbeam ont un chevauchement plus important entre les segments que la plupart des autres cannes en fibre de verre, ce qui assure des joints plus solides entre les segments et une plus grande résistance globale.

Le segment supérieur du mât est creux, très rigide et possède un diamètre intérieur utilisable de 4mm, permettant ainsi le passage d'un fil ou l'attachement d'un mini outil pour d'autres applications.

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Matériel complémentaire ou similaire


Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard

Copyright 2014-2024 - Passion Radio / 4 MY PEOPLE.