Mobile FM Quad-Band 50W TYT TH-9800 Plus TYT Mobile VHF UHF TYT-TH-9800-PLUS-386 Agrandir l'image

TYT

TYT-TH-9800-PLUS-386

Neuf

Chine

Mobile FM Quad-Band 50W TYT TH-9800 Plus

Nouvelle version Tytera TYT TH-9800 Plus - Quad band avec façade détachable et réglages indépendant VFO gauche et droite :

- Couvre les 4 bandes en mode FM et emission-réception sur 29/50/144 Mhz avec 50 watts et 430 Mhz avec 40 watts
- Réception uniquement de la bande aviation 108-118Mhz en AM
- Mode Full Duplex VHF+UHF
- Double VFO, réception simultanée V+V, V+U, U+U
- Micro multi-fonctions
- Prise haut-parleur externe
- Tone 1750Hz, CTCSS, DTMF et 800 canaux
- Connectique antenne : SO-239 (UHF femelle).

Livré complet avec : 1 TYT TH-9800 Plus radio mobile, 1 support déporté pour la façade, 1 câble d'extension pour la façade, 1 microphone avec clip du fixation, 1 étrier support de montage, 1 câble alimentation DC, visses et fusible, manuel en anglais + câble USB de programmation Tytera inclu.

Plus de détails

Télécharger

Logiciel pour TH-9800

Logiciel de programmation TH-9800 Plus pour Windows 2.41M

Manuel pour TH-9800

Manuel en anglais pour Tytera TH-9800 13.16M

Fiche technique

Fonctionnalités TH-9800 Plus

Gamme de fréquence TX : 26 - 33MHz / 47 - 54 MHz / 136 - 174 MHz / 400 -470 MHz
Gamme de fréquence réception RX : 26-33 / 47-54 / 108-180 / 320-512 / 750-950 MHz
Mode de modulation : FM
Mode AM uniquement pour la bande aviation VHF 108-118 MHz
Puissance de sortie : 50/20/10/5W (29/50/144MHz) et 40/20/10/5W sur 430 Mhz
Wide Band (25 kHz) et Narrow Band (12.5 kHz)
1750Hz Tone
Réglage CTCSS / DCS
VOX
Shift pour relais
Scrambler
DTMF 2 tons et 5 tons
Réglage du pas VFO: 5 / 6,25 / 10 / 12,5 / 20/ 25 / 50kHz

Garantie 1 an et normes CE.

Spécifications TH-9800 Plus

- Stabilité en fréquence : +-5 PPM
- Impédance antenne : 50Ω
- Température d'utilisation : -20°C~+50°C
- Connectique antenne : SO-239 - UHF Femelle
- Dimension : 250mm x180mm x80mm
- Poids : 2 kgs

Drivers et logiciel Tytera

Télécharger le logiciel et les drivers dans l'onglet "Télécharger".

Rappel : L'utilisation de tout appareil d'émission radio, comme le Tytera TYT-9800 est soumise aux respects par l'utilisateur des fréquences et de la législation en vigueur et requiert une licence radio pour pouvoir etre utilisé légalement.

Accessoires

Questions



Eric  le 26/06/2021
Question : 

Comment vérifier et éventuellement régler le TOS sur se genre de poste de réglage étant primordial voir vitale pour sa longévité.

Réponse : 

Pour ce transceiver multibande il faudra un ROS-mètre couvrant les bandes HF, VHF et UHF comme ce modèle : https://www.passion-radio.fr/swr-power-meter/rs502-845.html ou celui-ci https://www.passion-radio.fr/swr-power-meter/dg503-704.html

gerard le 19/04/2020
Question : 

Le TYT TH-9800 Plus est-il disponible et pouvez-vous me donner la référence de l'antenne pour une voiture ?

Réponse : 

Malheureusement nous ne proposons plus le modèle TH-9800 de chez TYT et proposons en remplacement le modèle Wouxun KG-UV980.


Pour une antenne de voiture quadri-bande 29/50/144/430Mhz nous recommandons le modèle Diamond CR8900.

Régis  le 15/04/2020
Question : 

Concernant le mode duplex est il exclusivement VHF vers UHF et inversement ou peut on faire du L'UHF / UHF ?

Réponse : 

Le mode duplex sur ce poste peut être utilisé en V/U, V/V, U/V ou U/U.


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis


Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard