Scanner portable Uniden EZI33XLT 78-512Mhz Uniden Récepteur scanner UNIDEN-EZI33XLT-621 Agrandir l'image

UNIDEN-EZI33XLT-621

Neuf

Scanner portable Uniden EZI33XLT 78-512Mhz

Le scanner Uniden EZI33XLT est un récepteur-scanner analogique pour une utilisation en portable ou en base avec une antenne externe.

183 mémoires, 9 bandes de fréquences pré-programmées, fonction "Close Call", pas de 5 kHz, 6,25 kHz, 8,33 kHz (bande aviation, 10 kHz, 12,5 kHz.

Il couvre en réception AM/FM les bandes de fréquences suivantes :

- 78 à 87.3 Mhz
- 87.3 à 108 Mhz (radiodiffusion FM)
- 108 à 136.975 Mhz (bande aviation)
- 137 à 174Mhz
- 406 à 512 Mhz

Connecteur antenne en BNC femelle, pour connecter une antenne externe ou portable choisir en BNC Male. Alimentation par 3 piles alcalines R6 fournies.

Livré avec : 1 EZI33XLT, 1 antenne, 1 clip ceinture, 3 accus Ni-Mh, 1 dragonne, notice en anglais.

Plus de détails

85,90 € TTC

En rupture de stock, disponible sous 5-7 jours

Télécharger

Manuel EZI33XLT (EN)

Manuel d'utilisation Uniden EZI33XLT en anglais 1.03M

Manuel EZI33XLT (FR)

Manuel et documentation en français du scanner Uniden EZI-33-XLT, traduit par Thierry de ON2CQ. 1.36M

En savoir plus

Caractéristiques EZI33XLT

- 183 mémoires
- 9 banques de fréquences préprogrammées: Utilitaires, Freenet, PMR 446, Marine VHF, FM Broadcast Band, Aviation civile, VHF et UHF
- Gamme de fréquences: 78 à 87,3 MHz, 87,3 à 108 MHz (diffusion FM), 108 à 136,975 MHz (bande AM), 137 à 174 MHz et 406 à 512 MHz.
- AM (bande d'aviation) et FM
- Fonction "Close Call", écoutant automatiquement les signaux à proximité
- Pas de fréquences: auto, 5 kHz, 6,25 kHz, 8,33 kHz (bande d'aviation), 10 kHz, 12,5 kHz
- Balayage rapide
- Poids: 180g avec batterie
- Taille: 10,4 x 5,3 x 2,8 cm

Accessoires

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Questions



Alain le 04/12/2020
Question : 

Y-a-t'il une prise casque modèle Kenwood dessus ?

Réponse : 

Ce scanner dispose d'une prise écouteur casque audio classique Jack 3.5mm.

jean pierre le 19/06/2020
Question : 

Pourriez-vous me dire s'il existe pour ce modèle une antenne plus puissante pour la réception ?

Réponse : 

Pour une utilisation en pédestre, nous recommandons l'antenne Diamond RH771 pour scanner et avec connecteur BNC.


Pour une utilisation en fixe à domicile, nous recommandons une antenne extérieure, soit de type Discone, soit une simple antenne bi-bande 144/430Mhz comme la Nagoya BA6150 ou Diamond X30 permettrons d'étendre de manière importante la portée en réception sur les bandes VHF 100-200Mhz et UHF 400-500Mhz.

jessen  le 14/04/2020
Question : 

Ce scanner capte-t-il aussi les bandes secours et polices ?

Réponse : 

Ce scanner ne peut pas capter la police, les pompiers ou la gendarmerie avec ce scanner. Leurs communications sont à la fois numérique et cryptées (TETRAPOL).


Pour les réseaux de secours analogique FM ou numérique DMR, ceux-ci peuvent être captés avec ce scanner s'ils sont bien dans la gamme de couverture de fréquences de ce scanner : 78 à 512Mhz.


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard