Scanner portable Uniden EZI33XLT 78-512Mhz Uniden Récepteur scanner UNIDEN-EZI33XLT-621 Agrandir l'image

UNIDEN-EZI33XLT-621

Neuf

Scanner portable Uniden EZI33XLT 78-512Mhz

5 1
rating
5/ 5
Aucun avis pour le moment

Le scanner Uniden EZI33XLT est un récepteur-scanner analogique pour une utilisation en portable ou en base avec une antenne externe.

183 mémoires, 9 bandes de fréquences pré-programmées, fonction "Close Call", pas de 5 kHz, 6,25 kHz, 8,33 kHz (bande aviation, 10 kHz, 12,5 kHz.

Il couvre en réception AM/FM les bandes de fréquences suivantes :

- 78 à 87.3 Mhz
- 87.3 à 108 Mhz (radiodiffusion FM)
- 108 à 136.975 Mhz (bande aviation)
- 137 à 174Mhz
- 406 à 512 Mhz

Connecteur antenne en BNC femelle, pour connecter une antenne externe ou portable choisir en BNC Male. Alimentation par 3 piles alcalines R6 fournies.

Livré avec : 1 EZI33XLT, 1 antenne, 1 clip ceinture, 3 accus Ni-Mh, 1 dragonne, notice en anglais.

Plus de détails

84,90 € TTC

En stock

   18 pièces disponibles. Expédié de France en 24-48h.

En savoir plus

Caractéristiques EZI33XLT

- 183 mémoires
- 9 banques de fréquences préprogrammées: Utilitaires, Freenet, PMR 446, Marine VHF, FM Broadcast Band, Aviation civile, VHF et UHF
- Gamme de fréquences: 78 à 87,3 MHz, 87,3 à 108 MHz (diffusion FM), 108 à 136,975 MHz (bande AM), 137 à 174 MHz et 406 à 512 MHz.
- AM (bande d'aviation) et FM
- Fonction "Close Call", écoutant automatiquement les signaux à proximité
- Pas de fréquences: auto, 5 kHz, 6,25 kHz, 8,33 kHz (bande d'aviation), 10 kHz, 12,5 kHz
- Balayage rapide
- Poids: 180g avec batterie
- Taille: 10,4 x 5,3 x 2,8 cm

Questions



jean pierre le 19/06/2020
Question : 

Pourriez-vous me dire s'il existe pour ce modèle une antenne plus puissante pour la réception ?

Réponse : 

Pour une utilisation en pédestre, nous recommandons l'antenne Diamond RH771 pour scanner et avec connecteur BNC.


Pour une utilisation en fixe à domicile, nous recommandons une antenne extérieure, soit de type Discone, soit une simple antenne bi-bande 144/430Mhz comme la Nagoya BA6150 ou Diamond X30 permettrons d'étendre de manière importante la portée en réception sur les bandes VHF 100-200Mhz et UHF 400-500Mhz.

jessen  le 14/04/2020
Question : 

Ce scanner capte-t-il aussi les bandes secours et polices ?

Réponse : 

Ce scanner ne peut pas capter la police, les pompiers ou la gendarmerie avec ce scanner. Leurs communications sont à la fois numérique et cryptées (TETRAPOL).


Pour les réseaux de secours analogique FM ou numérique DMR, ceux-ci peuvent être captés avec ce scanner s'ils sont bien dans la gamme de couverture de fréquences de ce scanner : 78 à 512Mhz.


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Télécharger

Manuel EZI33XLT (EN)

Télécharger (1.03M)

Manuel d'utilisation Uniden EZI33XLT en anglais

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...


Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard