Talkie-Walkie QS UV-R50 (V2) 144-430Mhz 5W Double veille Quansheng Talkie-Walkie QS-UV-R50-NOIR-HAM-9053 Agrandir l'image

Quansheng

QS-UV-R50-NOIR-HAM-9053

Neuf

Chine

Talkie-Walkie QS UV-R50 (V2) 144-430Mhz 5W Double veille

Le nouveau QUANSHENG (QS) UV-R50-2 est un talkie-walkie bi-bande 144-146Mhz et 430-440Mhz en version radioamateur avec 5W max. en VHF et 4W max. en UHF. Disponible en version export sur les fréquences VHF 136-174Mhz et UHF 400-480Mhz.

L'UV-R50 (Version 2) est doté des mêmes fonctionnalités que le Baofeng UV-5R, avec radio FM 88-108Mhz, lampe LED, VOX, 1750h, DTMF, Roger Beep et une batterie de 1500mAh, avec une meilleur sensibilité, ce qui signifie une meilleur réception.

Câble de programmation disponible en option et logiciel de configuration à télécharger ci-dessous.

Livré complet avec : 1 QS UV-50-2, 1 chargeur de bureau 220V avec prise EU, 1 batterie 1500mAh avec clip ceinture, 1 antenne bi-bande VHF-UHF, 1 lanière et manuel en anglais. Garantie 2 ans par Passion Radio.

Plus de détails

Télécharger

Fiche technique QS UV-R50 V2

Fiche technique QUANSHENG UV-R50-R2 1.53M

Logiciel CPS Quansheng UV-R50

Logiciel de programmation officiel Quansheng pour UV-R50 1.13M

Fiche technique

Spécifications QUANSHENG UV-R50 (2)

Affichage double bande et double veille de fréquences
Fréquence version radio amateur : 144-146Mhz et 430-440Mhz
Fréquences version export VHF 136-174Mhz et UHF 400-480Mhz
Puissance de sortie: 5W en VHF et 4W en UHF
128 canaux, 50 CTCSS et 104 CDCSS
VOX, DTMF, Tone 1750Hz
Connecteur antenne : SMA Male (Antnene compatible en SMA femelle)
Radio FM (88MHz-108MHz)
Lampe LED
Ecran LCD
Bande FM : etroite 12.5KHz et large 25KHz
Fonction alerte d'urgence
Surveillance de 2 fréquences en simultané (dual-watch)
Pas de fréquences : 2.5/5/6.25/10/12.5/25KHz
Roger bip
Stabilité en fréquence : +/- 2.5PPM
Dimensions : 105 x 55 x 34 mm
Poids : 213.5g (avec antenne et batterie)
Garantie 2 ans
Normes CE RED, FCC et RoHS

Antennes compatibles en SMA femelle pour augmenter la distance et portée en réception et en émission : Diamond SRJ77CA (40cm), NA-771 (39cm) et NA-702 (30cm).

Tone 1750Hz pour l'activation des relais

Pour activer la tone 1750Hz et déclencher l'ouverture d'un relais radioamateur, il faut appuyer sur la bouton PTT + le bouton Band

Rappel : L'utilisation en émission sur les bandes amateurs 144-146Mhz et 430-440Mhz du talkie walkie QUANSHENG UV-R50 requiert une licence radioamateur pour etre utilisé en émission.

Accessoires

Questions



user178 le 18/04/2020
Question : 

Sans licence radio amateur, quelle est la puissance d'émission minimal du talkie-walkie QS UV-R50 ? Est il autorisé ou toléré de l'utiliser sur les fréquences PMR 446 avec puissance d'émission réglé au minimum ?

Réponse : 

La puissance minimum de l'UV-R50 est de 1W. Pour du PMR446 la législation impose une puissance maximum de 0,1W et une antenne non démontable. Ce poste ne peut pas être utilisé légalement en PMR 446. Il faut soit une licence radioamateur, soit une licence (payante) délivrée par l'ANFR pour être utilisé en émission. La réception des bandes amateurs et libres est quant à elle libre et ne requiert pas de licence.


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating 5
Très bonne réception
Effectivement ce talkie-walkie a une très bonne réception. Livré dans un temps record. Très content.

Stock en France

Livraison Europe, Suisse & Outremer.

Retour 14 jours

Matériel garanti 2 ans

Support par mail

Réponse sous 24h à 72h

Paiement sécurisé

Paypal, CB, VISA, Mastercard